Slayers : Forum Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers : Forum Project

Le forum sur la fanfiction Slayers l'élu et ses dérivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Fiche ] : Emily Mcbain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:23

Prénom :Emilie
Surnoms: Mily, Mily hime, darling, Vip2 ah nan celui là est hors catégorie mdr, Mily dory je me demande pourquoi mdr , Mimilie, celle qui avait 19+1 ans , samantha ( seulement quand je fais le ménage , précision samantha de ma sorcière bien aimée ! of course ), cyberpioupioute mais que 2 personnes peuvent m'appeler comme cela ,Milyfreud la thérapipiste .... j'en ai tellement mais c bon mily suffira ! ptdr ahhh j'allais oublié mon super surnom dû à l'Elu et aux cigarettes en chocolat: Miss Emily Frankendew ou Agent F pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer. mdr flower

Age :20 ans ( 19+1 pour les intimes mdr ) je en suis pas vieille attention mot tabou, je suis juste plus âgé mdr

Localisation : Strasbourg ( la ville de la choucroute moi j'aime pas super hein !ca vous fait une belle jambe ! )

Vie professionnelle : VIP 2 professionnel et déesse de la blondeur après rickou, sérieusement : Etudiante : bts en alternance dans le domaine du secrétariat médical


Loisirs : Etre chieuse, rigoler , créer des buny bunny love mdr ( la faute est faite exprès ) , les mangas /anime ( fantastique et psychologique ) , le cassis stop , crise de fous rire dans les escaliers, manger des sucettes en coeur payé par Lord crickou chouchou ( prononcer à l'anglaise ) sinon c pas marrant ! mdr, avoir des envies subitent, déplacer les meubles je n'aime pas la banalité c'est écrit dans mon test de personnalité mdr , boire des candy up! les séries TV ( charmed, smallville, alias , et surtout le caméléon parce que.....JAMIEEEEE ptdr , desperate housewives ...)
le cinéma aussi , les films fantastiques, les thrillers psychologiques nhynhynhynhynhy, avoir un semblant d'amis mdr ,rire toute seule, jouer à ma game cube surtout à Marioooooooo et les RPG aussi ( baten kaitos entre autres ) , faire des missions SD6 qui sont top secrètes, entendre les super chutes de fiona , m'acheter des trucs débiles ( quand j'ai de l'argent ), marcher,prendre des photos, tout ce qui touche à la création, montages, photos montages, coudre, videos... , collectionner les girafes et les tigres blancs, sentir les fleurs du matin nan ca c'est pas vrai mdr,délirer, en fait j'ai pleins de loisirs par jour, j'ai une vie tellement compliqué , je suis Over booké PTDR affraid

Personnage dans l'élu :Emily Mcbain, être de lumière attitré d'Henrick taylor.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:01

Aahhh ma Frankendew ! Quelle femme !! Mdrr

Atends, jte fais un smiley carribou EXPTDR rendeer Trop bien, non ? looool

Ahhh, voici le premier forum où elle fait son apparition... Tadadammm !! Ca va cigaretter chocolaté ici !! Mdrr

WELCOME ( ohh non j'ai pensé à Dora en écrivant ça mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:02

Bonjour MOi ptdr petit craquage en perspective , je me rajoute des messages pour faire genre ! mdr

Ah je vous ai pas dit ! Jamie apparait dans la saison 2 le premier épisode du caméléon sunny

love love jamieee PTDR

anonymous people
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:53

Aujourd'hui j'ai appris de source anonyme que les Cancers auront une excellente semaine ! mdr mais parttout .bon je vous dis ca en fin de semaine ptdr

Vive les cancers ! youpi youpi cheers

j'ai faim! c'est l'heure de manger nhynhynhy
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:57

Je vais enquêter pour connaître cette source. C'est une mission secrète que l'on m'a confié.
Je dois trouver la source et l'éliminer...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Ellie Su
Invité




[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:13

Coucou emilie (jolie) Razz (pas très original je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:56

Je t'en veux pas promis du moment que tu me la chante pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] : Emily Mcbain Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Emily Mcbain   [ Fiche ] : Emily Mcbain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] : Emily Mcbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] : Emily Mcbain
» Emily McBain
» Fiche type
» [ Fiche ] : Julie
» [ Fiche ] : Liz Harding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers : Forum Project :: Avant de Commencer :: Fiches Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser