Slayers : Forum Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers : Forum Project

Le forum sur la fanfiction Slayers l'élu et ses dérivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:11

Ici vous pouvez raconter votre vie, sous toutes ses coutures. Vous pouvez vous confier ou partager des petits moments avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:31

alors attention je commence: mmmmmmmh ah ! aujourd'hui c'est le 14 juillet, jour férié = c'est mort dehors mdr , today ( je m'entraîne à parler anglais parce que j'ai des tendances quiches ) et voilà je sais plus ce que je voulais dire mily dory le come back mdr, sii aujourd'hui j'ai réveillée fiona nhynhynhynhynhynhy, et j'ai pas honte! ( je précise c'est ma meilleure amie ). J'ai envie d'un hamac, avec un bon bouquin et siroter du candy up le rêve de ma journée, évidemment je n'ai pas de place pour un hamac dans ma mezzanine ( quoique scratch ) j'ai pas de candy up au chocolat! parcontre j'ai le bouquin c'est déjà bien mdr . Je suis entrain de lire le monde de narnia et j'aime beaucoup, c'est simple à lire, les histoires sont intéressante et riche en aventures. De toute façon j'adore les livres fantastiques, ça me permet de me détendre, et de fuir un peu la réalité quand j'en ai besoin, ça me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:35

Tsss moi un individu que je nommerai pas à oser appeller Faith " Face ", franchement, je vous jure ! EXPTDRR
C'est une honte !! loool
Sinon ben je lis, lis, lis, lis anita Blake, my méga love. Et puis ce soir feux d'artifices avec les filles, youhou, ça va etre hot mdrr. Expres je ferais pas d'effort vestimentaire EXPTDR. Je serais juste " flamboyant " et pas " sexy "
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:39

Mmmh, en ce qui me concerne, le 14 Juillet à Bardais c'est... quelconque, d'autant plus que je suis seul avec mon père, mes potes sont loin, et ma mère en cure. Donc ca sera morne Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:17

ouaiiis vive le 14 juillet : la fête Nationale! j'ai retenue quand même! , c'était bien à part qu'on c'est pris une pluie de débris de feu d'artifice!à cause du vent. C'est que ca fait mal en plus ! mdr

Et sinon y'avait des gens qui tiraient la tronche jusqu'à parterre! même dans le tram les gens s'énervaient! mdr n'importe quoi aucune patience .
Revenir en haut Aller en bas
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:10

Ben de mon coté, j'étais en Alsace ce week end, chez ma soeur à Obermorschwiller plus précisément (du coté de Mulhouse). J'ai ai profité pour visiter autant que faire se peut (le séjour à été très court) les lieux, et j'avoue que j'aime beaucoup ce coin.

Sinon, j'ai pu ENFIN voir un épisode de Queer As Folk (mais pas en entier hélas), où j'ai put découvrir le beau Taylor (et non, j'ai tellement pas pu regarder longtemps que je n'ai pas appris son prénom). Je positionne un peu mieux Slayers avec un tel personnage Smile.

J'ai pu remarquer aussi que Queer As Folk est une série bien plus mature que ce à quoi je m'attendais (c'est à dire un truc gnangna cucul la praline à la Plus Belle La Vie).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:10

Plus belle la vie j'ai jamais accroché... Une intrigue pas très intéressante et super lente, des personnages mous et déjà vus, des scènes qui se répètent sans cesse, un générique pas top... Nan moi je préfère... Cool Amour, Gloire et Beauté Cool ... Quelle passionante série! Lol non plus sérieusement les deux séries que je suis en ce moment c'est Desperate Housewives et Lost... Mais j'ai loupé hier les deux premiers épisodes de la saison 2 de Lost en français Crying or Very sad ... En plus je pars au Portugal jeudi... Je vais tout louper... Pourvu que je trouve l'argent de m'acheter le coffret DvD .

Sinon le 14 Juillet j'étais chez de la famille, on a même pas été voir de feux d'artifice, et je me suis avoir deux fois aux cartes au Pouilleux Massacreur Crying or Very sad ... Mes mains s'en souviennent encore !

Et puis Faith, ce quelqu'un peut bien l'appeler Face, du moment qu'il ne vient pas toucher à Tara :p
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:16

Sad Sad ..... une guerre est déclarée.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:12

oh oh oh, j'ai déjà vu Henrick en colère attention faith terrain dangereux ptdr ! nan mais c'est vrai " face " faut le faire quand même mdr ( pour julian: c'est Justin le prénom dans queer as folk ).Je ne les ai pas encore vus , je vais bientôt les regarder dès que les DVD passeront par chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:17

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon rickouuuuuuuuuuu flower

Alors te je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIIRREEEE Razz

SUKIIIII SUKIIIIIII SUKKIIIIIII

gros bisouxxxxxxxxxxxx My lord crikou chouchou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:26

PCHUUTTT MOINS FORRTTT !!!pale


LES " AUTRES " pourraient t'entendre, ils ocnnaissent le chiffre maudit : 20 Mad

Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:57

JOYEUUUX ZAANIVERSAIIIRE ! ZOYEUX ZANIVERSSAIRE ! (je t'avais bien dit que je faisais tout en double ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:51

les news d'aujourd'hui , j'ai un nouveau vélo !! hihihihihi

Enfin nouveau ça dépend comment on se place, je l'ai acheté d'occaz parce que c'est cher un vélo neuf ! mdr et demain je l'essaie, ça fait depuis pratiquement plus de 4 ans , que je n'ai plus fait de vélo ça promet! mdr

Pour aller chez fiona demain je me chronomètre, pour voir si j'ai perdu la main mdr .

parcontre pour alleer chez henirck je préfère me contenter du bus tram, ou de marcher en sa charmante compagnie jusqu'à chez lui

lol!

ahh ouais ça y'est j'ai réussi à gagner le kart en or dans mario kart double dash mdr c'est fou celui là j'ai réussi mais une simple coupe normal en mirroir je galère trop ptdr mais le grand chelem pas de problème c'est n'importe quoi , en plus c'est trop des violents, je vais me les massacrer cet aprem ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:06

Moi les news, c'est que j'ai une nouvelle tripotée de prétendants en arrivage ptdrr. Jvais faire un destockage massif. Par contre j'avoue avoir trouvé des gens intéressants ^^.

Sinon : DECHIREZ LES A MARIO KART !!!!

Ah ouais, j'ai perdu du poids aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Fiona Bi
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:16

Moi j'ai les genoux douloureux! Trop de vélo, tue le genoux fionesque! Sombre histoire dirais-je!
Sinon dans les news, ce soir grace à l'orage (qui d'ailleurs fait un bien fou puisque fraicheur il y a, par contre j'ai peur que ça ne dure pas!), j'ai fini le boulot plus tot! Et en prime je me suis faite saucer en rentrant!
Mily, on peut être fières de nous, on a chacune battu nos reccords en vélo, toi d'abord je tiens à te féliciter pour ce merveilleux temps de 10 minutes environ alors que tu n'avais plus l'habitude (et pas la bite rude! HAHAHA) et moi pour avoir fait place de la bourse - my home sous la pluie en grillant tous les feux rouges (pchuuuuuuuuttt faut pas le dire!!! mdr) en 5 minutes seulement!!!
On est en forme pour notre vieille âge hein?? :p
Bon sinon je vais en profiter pour aller me coucher pas trop tard, mais à tous les coups ça va louper, comme d'hab' quoi!!!
Alors je vous dit GOOD NIGHT et à une prochaine sur le forum, ou sur msn, ou en live, selon! geek
Ciao ciaooooooo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:57

Anna poulpins le nouveau personnage de l'ELu ptdr

Délire du samedi soir avec Lord crikou : Poulpy poulpy !!! EXPTDR Anna Espinosa alias Poulpy avec ses lèvres poulpeuse la poulpe attitude comme dirait henrick (qui est entrain de mettre du fluo jaune partout dailleurs ) elle fait trop peur j'ai en ai fait des cauchemars ptdr (cf: anna espinosa dans Alias )

Après Lost évidemment, dailleurs: sawyyyeeerrrr I love you

et henrick c'est : ANNNNNNAA LUUCIIIAA I love you

Exptdr nous sommes pas fous ! juste un peu frappa dingue

Bon daccord henrick est complètement sociopathe et cannibal il a voulu me manger le bras ! Rolling Eyes

Bon henrick arrête tes bêtises maintenant ça suffit là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:26

IThinnkki'mmm poooooouuulpppyyyyyy

Poulpiiimiistiiquueee moiiiii Briissttoooollll
Pouplimiisstiiquueee mooiiiii
Hummm AHEUMMM humm....

No comment. C'est la faute à Mily, ell est poupliphobe, ça me fait rire moi ! EXPTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:35

Ah ouaaiiss vous savez quoi fio et rickou , qd mes parents rentrent je vais devoir cuisiner PTDR
Hier j'ai appelé mon père et il était jaloux que je vous ai cuisiné un gratin dauphinois ptdr alors je lui ai promis d'en faire un pour lui mais seulement si y'avait assez de pommes de terre sachant qu'henrick aller me aire un pot au feu ( et pas poteau feu PTDR ) vendredi PTDr après il me dit: de tte façon même si y'a plus de patates en rentrant j'en achète direct pour que tu cuisine ptdr et il m'a mère veut des tagliatelles à la carbo ! de tte facon ma mère et les pâtes c'est une grande histoire d'amour !

c'est dingue ça ils pensent qu'a la bouffe ! c'est pas tu me manques ! mais tu nous fait à bouffer qd on rentre ? PTDR super merci les parents ! mdr
Very Happy

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bi
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:06

C'est vrai que ton gratin était DÉ-LI-CIEUX donc tes parents ont tout à fait raison de t'en demander un! De toutes les façons je comprends entièrement tes parents, la bonne bouffe faite avec amour (lol) c'est très apréciable? Non?
Sinon dans les news, j'ai froid aux pieds!! Et j'ai trop mal dormi cette nuit, à 6h du matin je me suis réveillée et j'arrivais plus à me rendormir!
Et le boulot hier c'était tuant!!!
Bonne journée à tous Smile
A toute ma Mim'
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:40

Moi je comprends pas que les gens pensent qu'à la bouffe !!
Franchement, ça me sidere, jtrovue ça insultat vis à vis des autres vices !

jsais pas y'a le sexe aussi, le meurtre, y'a pas que la bouffe ! EXPTDRR

Mangeons, baisons et tuons, c'est ma devise ;-)

Vive moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:47

Today it's friday

Je m'exerce pour approfondir mon anglais Very Happy

les news du jour hummmmm j'ai faim mdr de tte facon je suis un estomac sur pattes. il fait pas beau du tout, j'ai envie de faire du vélo , de m'acheter la suite du caméléon mais évidemment la saison 2 n'est plus en vente partout où je vais , alors que j'ai besoin de savoir ce qui va se passer, surtout que Mr Lyle va surement apparaître dans la saison 2 ce qui signifie JAmIEEEE ptdr que je ne verrais pas à cause de ces commerces de BIPP qui ne mettent qu'en vente la saison 3!!! mdr même sur ebay ils me détestent je trouve que des dvd zone1 bouhouhouhou . c'était ma crise superficielle du jour !

Sinon ca va ptdr parce que je vois my Secret Lord today

Ahh j'avais même pas mentionné que j'avais changé ma chambre !! ca vous fait une belle jambe j'en suis sûre mdr d'habitude je le dis tt le temps qd je change les meubles et là j'ai rien dit ! it's strange isn't it?

parlons mangas: je me suis acheté récemment Pretty Face , et je vous le conseille il est super bien fait moi j'adore vivement la suite . Smile

Je crois que j'ai fais le tour des conneries que j'avais a dire nhynhynhynhy
ah si j'ai envie de bonbons !

Sinon fiona fait tres bien le marsupilamikoalatesque enfin une creature qui a vu le jour hier soir en rangeant la vaisselle ptdr son cri est très comment dire insolite : DibeuHOU HOU bediHOu HOU EXPTDR enfin bref faut l'entendre pour le croire ca vaut le détour PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:59

aujourd'hui c'est atelier peinture ! HOURRA ! enfin je vais pouvoir peindre hihihihihihihihihi, on va repeindre l'arrière cuisine et le salon ^^ , je l'ai ma petite nouveauté, mon petit changement dont j'avais besoin nhynhynhynhy. Ca va me faire un bien fou ahhhh je suis contente Razz Razz Razz

Sinon Ichigo 100% c'est génial! Merci My Secret Lord
I love you
en plus le manga sent la fraise ptdr miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:38

ah ahaaaaaaaahaaahhhhhhhhaah
Je vais pouvoir voir Jamiieeeee PTDR

je l'ai !! HAHAHHAHA le coffret saison 2 intégrale de " the pretender" je l'a fait à l'english styleee ptdr

nhynhyyyyyyynhy pffiioooou après des semaines de recherches intensives je l'ai enfin! et c'était un des rares survivants ! y'en avait qu'un il m'était prédestiné je suis sûre MDR

en tout cas wahouuuuuu je suis happy !

Sinon Lost moi je dis : SAWYYERRRR ptdr enfin il est réveillé ahhh il me manquait , j'adore ca nouvelle coupe de cheveux

commd dirais Gad elmaleh : J'addddoooorrre less fleuurss ptdr j'ai zappé sur la 6 je suis tombé sur cette phrase j'ai exploser de rire !il est trop fort ce mec .

Aller je vais aller dodoter parce que demain je repeints la cuisine ( et là gad viens de dire: j'adoorrree la peinturree EXPTDR en + c'est vrai ) en blanc cassé ca fait genre ptdr

Au fait petit message pour fio : merci pour le bonjour de courtoisie de ce matin mdr et tu me feras pensé , lundi que je dois te donner Bandidas j'ai complètement oublié de te le donner ca fait depuis 1semaine que je l'ai ptdr

Bonne nuit!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:49

C'est la première fois que je glande réellement depuis des années, pendant mes vacances. Quel pied !

En plus de lire Slayers grâce à Mister Henrick, je continue le boulot sur mon livre, le soleil est au rendez vous (quand ca lui chante toutefois), l'air frais également... que du bonheur !

Bon rétablissement néanmoins, Henrick Smile. Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:58

Mes dernieres news: je me suis enfin acheté Negima et Tsubasa en DVD cheers

Les coffrets sont trop beaux mdr
AHH j'ai refait mes posters aussi ptdr nan parce que là c'était pas bien alors j'ai tout réorganisé correctement j'ai pu ainsi accroché Kogaiji ( merci babs mdr ) et Rukia ( merci rickou ) I love you I love you

Sinon je me suis acheté des nouvelles boucles d'oreilles 2 belles paires plus une fantaisy des lézards mdr ils sont trop chouuxxx mdr Voilà tous ces achats c'étaient mes dernieres grosses dépenses pour me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News   [ Sujet spécifique ] : Vos dernières News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sujet spécifique ] : Vos dernières News
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet ] : Imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers : Forum Project :: Le Coin du Blabla / News du Site / Présentations :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser