Slayers : Forum Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers : Forum Project

Le forum sur la fanfiction Slayers l'élu et ses dérivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:09

C'est Ici que vous pourrez exposer ce qui vous rend completement chevre au point de penser à comettre une meurtre. Ou de la moindre chose qui vous titille. On pourra donc inter-agir et en discuter, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:37

Face..... Comment on peut appeller Faith comme ça !

Franchement, de nos jours plus personne respecte la déesse des tueuses ! Tsss... J'ai honte !
Seigneur pardonnez ce crime !

Voilà c'était Rickou qui avait besoin de s'exprimer dans son indignation mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Alexandr
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:39

Coup de gueule contre toutes les vicieuses araignées réunis sur le chantier à mon père pour me pourrir la vie -_- . Mais pourquoi sont-elles si méchantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:19

AAAhhh les araignées je les déteste! mdr ca me donne des frissons rien que d'imaginer ces grosses pattes ttes fines et brunes qui bougent bbbrrrrrrr parcontre les petites je les trouve chouuu !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:21

On peut en revenir à FACE ?!
EXPTDRRR

nan moi les araignées ça me dérange pas. Les serpents un peu, mais ça va encore. J'ai vaincu mes phobies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:32

pardon ptdr

Dis toi que c'est pas pire que Fesse ! PTDR Il aurait pu écrire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:33

Nan mais il écrit ça je l'aurais frappé, c'est bon quoi ! Déjà face c'est moyen ! Mais fesse ptdr
Certes son posterieur est tres bien, mais quand meme ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:41

Hmm, qui est "il" au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:43

Un gémeaux. Les gémeaux, ça se décrit pas. Mdrrr
Il se fut un jour sombre où les gémeaux devinrent tabou... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:01

ptdr tabou tabou mdr , ouais les gémeaux c'est hors catégorie ... indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bi
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:06

Hormis ma soeur, je confirme les gémeaux sont des cas à part! Mais en fait je me suis déjà demandée, si ça se trouve cette particularité touche peut être uniquement la gent masculine, puisque à ma connaissance aucune fille gémeau n'est atteinte à ce point! Bref ça serait peut être une bonne idée de sondage, mais qui n'a rien à voir avec l'Elu!!! mdr Non non je ne suis jamais HS moi!!! Pas du tout!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:14

Live Messenger ne se connecte plus chez moi. Pourquoi ? Parce que ! Bon, ca sent le formatage de Windows XP en bonne et due forme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:53

Nouveau coup de geule :
Tandis que j'assemblais mon nouvel ordinateur, j'ai découvert que visiblement, ma carte mère toute neuve s'est fait une joie de ne pas fonctionner. A vrai dire elle, elle est surement morte. Direction mon maitre de stage demain pour en être sur.

Ah aussi : l'album Over the Hills and Far Away de Nightwish passe super mal Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Julian G
Invité




[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:53

Désolé pour le triple post, mais mon PC est bel et bien en vie, c'était de ma faute en fait : mauvais contact de la carte mère sur le boitier, à cause d'une vis en laiton. J'aurais pu flinguer la carte mère, et avec cela, perdre la garantie (!).

Tout est bien qui finit bien néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:48

Moi j'ai qu'une phrase a dire: Le temps ca se prend, "j'ai pas le tps " ca n'existe pas ce n'est qu'une minable escuse voilà ce que j'ai a dire.

Si les gens comprennent pas ça , alors c'est plus la peine qu'ils viennent me parler !

Un coup de téléphone de 5 minutes , je ne savais pas que ca prenais beaucoup de tps!

Merci bien je m'en souviendrais , bon bin voilà je ne ferais plus d'efforts si c'est comme ca puisque je suis une perte de tps c'est cool ca fait tjs plaisir!
le message est clair je ne dirais plus rien. Vive l'amitié hourra hourra ! oui je suis en colère , mais plus encore déçue par l'attitude que les gens peuvent avoir . Alors oui ca ca passe pas j'ai pas envie de passer outre. Bon daccord d'ici 1semaine j'aurais zappé mdr mais ca n'empêche que les efforts = oubliettes de ma part , faut pas rêver non plus!

Sinon ca va mdr a part ca je suis ravie de reprendre un rythme, des cours du travail, ca permets d'oublier pas mal de chose, et je vous dis les tonnes de trucs que j'aimerais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

les mioches dans le tram voilà mon coup de gueule, y'as des jours j'ai envie d'un prendre un pour tapper sur tous les autres ptdr y'en a un qui m'a poussé ( assez violemment) pour rentrer dans le tram ( des gamins de 6ème ), il a eu de la chance que j'étais de bonne humeur aujorud'hui ! La prochaine fois je l'engeule comme du poisson pourri je ne me laisserais pas faire par un nabot édenté qui n'a aucune culture et respect.

Non mais ,ces jeunes on devrait les tenir en laisse tellement ils sont hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Harding
Celle qui voit le futur
Liz Harding


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:39

Coup de gueule contre les gens qui croient que, parce qu'ils ont pu faire quelquechose, alors moi aussi j'aurais largement pu !! Puis contre les gens qui croient que parce que quelque chose est facile pour eux, ça l'est pour tout le monde !! Contre ceux qui comprennent pas que 80cts c'est pas rien à la fin du mois ! Contre ceux qui comprennent pas les statuts "Occupé" et "Absent" sur msn !


Ca sera tout pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibijapan.forumactif.com/index.htm
Liz Harding
Celle qui voit le futur
Liz Harding


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:05

Coup de gueule contre les phrases à rallonge à traduire en Japonais !! A croire que les phrases "sujet-verbe-complément" ca existe plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chibijapan.forumactif.com/index.htm
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

ahh ces japs, franchement mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule   [ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sujet spécifique ] : Vos coups de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet ] : Imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers : Forum Project :: Le Coin du Blabla / News du Site / Présentations :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser