Slayers : Forum Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers : Forum Project

Le forum sur la fanfiction Slayers l'élu et ses dérivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Fiche ] : Julian Gallown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian G
Invité




[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:06

Prénom : Julien

Surnoms : Erhynn, Kéo, Ryo, Luther, Lutherian, Tips Collector... hormis le dernier, tous proviennent d'histoires qui m'ont longtemps titillé l'esprit. D'ailleurs, ils seront tous présents dans mon livre (sauf Tips Collector ^o^).

Age : 22 ans

Localisation : Bardais, plus connu sous le nom de lieu perdu, où l'ADSL passera en 2009 (merci France Télécom ?). Avec ses... son "djeun" au kilomètre carré, Bardais est un paradis sur pattes. Le cimetière à cent mètres de la maison permet de charmantes promenades, accompagné par le silence qui émane de cet étrange bled, d'aiileurs pratiquement introuvable sur une carte (forcément, avec 150 habitants...).

Vie professionnelle : Actuellement en Formation Pour Adultes (le grand mot), pour suivre une formation de Technicien d'Assistance en Informatique (niveau Bac/Bac Pro).

Loisirs : L'informatique, mais aussi et surtout les Jeux Video. Ah, et mon livre, Denaris, qui me suit depuis bientot trois ans. Les dessins de Dragons et de Loups également. J'ai lâché la télé depuis quelques temps, et je m'en mords un peu les doigts, vu que j'ai loupé beaucoup trop d'épisodes de Buffy, Smallville et la cinquième rediffusion de Code Quantum. Coté musique, j'aime de tout tant que l'air me plait. Après, j'approfondis coté paroles et parfois j'ai de mauvaises (mais parfois bonnes aussi) surprises. J'aime bien Sean Paul, David Bowie, Robbie William, Bénabar, Renaud, le compositeur Motoï Sakuraba pour ses chefs d'oeuvres (compositeur chez Enix).

Personnage dans l'élu : A l'heure actuelle, ce n'est pas à l'ordre du jour, mais qui sait ? Denaris m'occupe beaucoup en ce moment, mais si j'ai vraiment le temps et que j'ai bien l'histoire de Slayers : L'Elu en tête, je demanderais à Henrick Taylor Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mcbain
Celle qui regarde le monde
Emily Mcbain


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:57

Bonjour bonjour julian, je te souhaite la bienvenue, et je suis enchantée de te connaître cheers !!! j'espere que ce forum te plaira, en tout cas j'ai hate que tu nous parle de ton livre ça m'interesse beaucoup.

Encore bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Henrick Taylor
Celui qui porte le monde
Henrick Taylor


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Sunnylake - Shiver Street
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:00

Ben comme le disait Notre chère et tendre fumeuse de cigarettes en chocolat : BIENVENUE ^^Razz

En espérant que tu te plairas ici et qu'on pourra créer tous ensemble une super ambiance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-project.1fr1.net
Julian G
Invité




[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:38

Merci bien pour ces réponses ! J'espère avoir le temps de passer le plus souvent possible sur le forum en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bi
Invité




[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:24

Salut Julian!
Il était temps, je viens enfin te dire bonjour! Mais bon Mily te le confirmera, je suis qq1 d'overbooké, que ce soit les vacances ou la meilleure période de l'année, je nomme les cours! mdr
En tout cas je vais faire mon nécessaire pour venir un peu plus souvent sur le forum, afin de me marrer et de discuter sérieusement avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Julian G
Invité




[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:13

Enchanté Fiona et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Su
Invité




[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:14

coucou julian ... au plaisir de te découvrir au fil de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] : Julian Gallown Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] : Julian Gallown   [ Fiche ] : Julian Gallown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] : Julian Gallown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche ] : Liz Harding
» [ Fiche ] : Jaymiel
» [ Fiche ] : Max Parker
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers : Forum Project :: Avant de Commencer :: Fiches Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser